Qui sommes-nous ?

Comment MERVEYA Paris a vu le jour ?

 A l’origine de MERVEYA Paris, il y a une mère (naturopathe) et ses 2 filles (étudiantes). Je suis l’une de ces filles. Toutes les 3 intéressées par le style, la recherche des bonnes affaires, la gestion des ventes et la satisfaction des autres, nous avons commencé à vendre nos anciens vêtements via des plateformes de ventes d’occasions. Ayant pris goût à cette activité, nous avons enfin décidé de prendre l’aventure de l’entreprenariat et de nous professionnaliser dans la vente de vêtements. MERVEYA Paris est née.

                 

 Pourquoi ce nom, « MERVEYA Paris » 

Nous avons recherché quelque chose qui a du sens, quelque chose de différent. MERVEYA est dérivé du mot « merveille », un nom féminin représentant quelque chose que nous remarquons par sa beauté et sa valeur. Aussitôt pensé, aussitôt adopté !                             

Pour qui MERVEYA Paris est-elle pensée ?

Pour toutes celles qui souhaitent enrichir leur dressing avec des pièces différentes, et des prix abordables tout au long de l’année. Nos clientes trouveront des merveilles toujours moins chères que les produits du marché, pour une qualité identique voire supérieure.

Pourquoi sommes-nous moins chères ?

Cela fait partie de notre politique et de notre mission. Nous avons nous même constaté les prix élevés des boutiques que nous avions l’habitude de fréquenter. Dès le départ, nous avons souhaité nous positionner sur des prix abordables. Nous nous approvisionnons directement auprès des fabricants ou des fournisseurs directs. Le tout est de faire preuve de responsabilité, de satisfaire nos clients et de leurs proposer une plus-value.                 

Notre objectif 2023

Proposer un catalogue de vêtement 100% fait en France, en Italie, ou plus généralement en Europe. C’est déjà le cas de plus de 70% de nos produits.

Un dernier mot ?

Nous vous remercions de nous avoir lu jusque-là et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clientes. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (tiktok et instagram) ou à nous contacter si besoin. C’est avec plaisir que nous vous répondrons. A très bientôt :)

 

Contactez-nous